Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Saturn] WipEOut

2 participants

Aller en bas

[Saturn] WipEOut Empty [Saturn] WipEOut

Message  Cheetor Jeu 10 Jan - 14:39

Allez, premier jeu présenté ici, mon petit favori de mes jeunes années Very Happy.
[Saturn] WipEOut Wipeout-Jeu-Sega-Saturn-8882130_ML

Caractéristiques : courses d'avions futuristes datant de 1996
Plateforme : Sega Saturn
Studio : Psygnosis

Ce jeu de course futuriste vous permet de prendre place à bord d'un aérodyne grande vitesse, anti-gravité, ce qui vous permet de foncer sur une piste à une allure folle, que ce soit en contre-la-montre ou avec des adversaires. 4 équipes sont présentes, pour un total de 8 personnes. Le dépliant permettait d'ailleurs de savoir qu'ils étaient, leur relation entre eux,... mais ce point n'a pas été développé plus loin.

Un autre élément hyper sympa : les armes et bonus Twisted Evil. De la mine au lance-roquettes, tout est possible pour ralentir vos ennemis. Vous pouvez également vous protéger à condition de prendre un bouclier. Enfin, il est également possible d'avoir des boosts de vitesse en passant sur les plaques adéquates, notamment pour gérer vos sauts entre deux plateformes.

Plusieurs modes sont possibles : championnats (arrivé dans le trio de tête et premier en fin du championnat), courses simples, contre-la-montre,...

Mon humble avis sur la chose: un bon jeu sur lequel j'ai pu passer des heures sans m'ennuyer. Déjà, à cause du rythme de la course, bien renforcé à l'aide de musiques assez bourrines. Pour ce qui est de la course, on découvre rapidement qu'une arme peut être assez efficace pour perdre 2 ou 3 places, récupérable assez rapidement si on gère bien le pilotage et la vitesse. Mon seul regret : avoir attendu la sortie de WipEout Fusion pour enfin avoir du vaisseau détruit. En effet, dans ce jeu, impossible de dégommer la bête. C'était résistant aux missiles, faut dire.
Cheetor
Cheetor

Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Entre le PC et la chaise

Revenir en haut Aller en bas

[Saturn] WipEOut Empty Re: [Saturn] WipEOut

Message  MaitreMechant Sam 12 Jan - 19:55

je l'ais sur ps3 ! x) nouvelle version par contre!
MaitreMechant
MaitreMechant
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum