Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Joker_Rekoj: Un nouveau Pro-Builder?? "That is the question..!"

Joker_Rekoj: Un nouveau Pro-Builder?? "That is the question..!" Empty Joker_Rekoj: Un nouveau Pro-Builder?? "That is the question..!"

Message  Joker_Rekoj Lun 25 Mar - 16:42

Bonsoir à vous très cher lecteur.
Je vous remercie encore de m'avoir promus Builder...Mais pour moi mon travail n'est, disons, "pas terminé"...
En effet, maintenant que ce semblable de temple est fini: Joker_Rekoj: Un nouveau Pro-Builder?? "That is the question..!" Vetera11 J'aurais voulus savoir si j'étais dans la possibilité de passer Pro-Builder?...S'il vous plait?...Je vous le demande avec conviction..!

Si vous répondez à ma requête, j'en serais extrêmement flatté et je continuerais l'aventure afin de monter une nouvelle fois en grade (Architecte)...Merci de votre compréhension ! Smile
Joker_Rekoj
Joker_Rekoj

Revenir en haut Aller en bas

Joker_Rekoj: Un nouveau Pro-Builder?? "That is the question..!" Empty Re JOKER_REKOJ: UN NOUVEAU PRO-BUILDER?? "THAT IS THE QUESTION..!"

Message  Joker_Rekoj Lun 25 Mar - 16:45

J'ai oublié de préciser que cette structure se trouve au Quartier - B, ID: 4;-9 Voilà...Merci de votre compréhension.
Joker_Rekoj
Joker_Rekoj

Revenir en haut Aller en bas