Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hey ça vous dit une vidéo de famille ?

4 participants

Aller en bas

Vous êtes pour ou contre ?

Hey ça vous dit une vidéo de famille ? Vote_lcap100%Hey ça vous dit une vidéo de famille ? Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Hey ça vous dit une vidéo de famille ? Vote_lcap0%Hey ça vous dit une vidéo de famille ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Hey ça vous dit une vidéo de famille ? Empty Hey ça vous dit une vidéo de famille ?

Message  cmdcolt Sam 9 Mar - 6:53

J'ai pensé à un truc (pour une fois que je pense). Et si on faisait une vidéo réunissant le plus de monde sur le serveur. En présence des admins, des modo, des maîtres et apprentis. On présente le serveur et on poste la vidéo sur youtube.

Seulement voilà, une bonne idée entraîne un petit problème. Je ne pourrais pas filmé. Il faudrait donc demander à quelqu'un (que ce soit un admin ou autre) de filmer et de la poster.

Ce serait une expérience intéressante, chacun présenterait sa ville et on pourrait voir les réactions des gens sur youtube.

Ça vous tente ?
cmdcolt
cmdcolt

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Kit by _Nexus_

Revenir en haut Aller en bas

Hey ça vous dit une vidéo de famille ? Empty Re: Hey ça vous dit une vidéo de famille ?

Message  Overteam Sam 9 Mar - 7:48

POUR mais vue que je vais surent bientôt quitté le serveur je ne sais pas si je serai présent

OverTeam
Overteam
Overteam

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hey ça vous dit une vidéo de famille ? Empty Re: Hey ça vous dit une vidéo de famille ?

Message  cmdcolt Mer 13 Mar - 5:52

Dommage, ta présence aurais pu être sympa, comme celle de toutes les autres personnes. Mais bon, il faut encore une date, un cameraman et du monde sur le serveur. Bref...
cmdcolt
cmdcolt

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Kit by _Nexus_

Revenir en haut Aller en bas

Hey ça vous dit une vidéo de famille ? Empty Re: Hey ça vous dit une vidéo de famille ?

Message  thanou33 Mer 13 Mar - 18:01

Bonsoir,

Colt la je te tire mon chapeau :') !

Cela pourrai etre une bonne experience et de plus faire connaître le server et montré notre bonté et convivialité !

Je serai présent si cela doit se passe ! J'essayerai de tout mon possible de faire en sorte que ça ce deroule tranquilement.

Pour un cameraman j'aurai pensé a Agaune, jeune personne de 11ans sur le server très simpatique, bonne qualité de vidéo (sa chaine est >>ICI<<)

Voila bref, je vous souhaite une bonne fin de jounée et a + Smile

C'etait Thanou3 sur Le forum de VETERAN-SOLDIERS, oh Yeah !
thanou33
thanou33

Messages : 112
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux, Gironde

http://veteran-soldiers.miraculeux.net/u79contact

Revenir en haut Aller en bas

Hey ça vous dit une vidéo de famille ? Empty yes

Message  Swannthekiller Ven 22 Mar - 6:34

Génial colt superbe idée je suis de tout coeurs avec vous !
avatar
Swannthekiller

Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Hey ça vous dit une vidéo de famille ? Empty Re: Hey ça vous dit une vidéo de famille ?

Message  cmdcolt Dim 31 Mar - 16:26

Pour ceci il faudrait que les admins reviennent, et ça... C'est pas gagné.
cmdcolt
cmdcolt

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Kit by _Nexus_

Revenir en haut Aller en bas

Hey ça vous dit une vidéo de famille ? Empty Re: Hey ça vous dit une vidéo de famille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum