Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur!

+2
cmdcolt
Maître Casey
6 participants

Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur!

Message  Maître Casey Sam 16 Fév - 15:22

Bonsoir bonsoir, je fais la tournée des serveurs présents sur la première page de serveurs-minecraft.org et quelle est ma surprise lorsque j'essaie de me connecter à votre serveur? Je suis banni, alors que je n'y ai jamais mis les pieds.

Pseudo: lucadedragui

Peur de quoi ? Que je vous vole ? Que je vous copie ? Ou simplement de ma présence ?

Cordialement.
Maître Casey
Maître Casey

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Up

Message  Maître Casey Sam 16 Fév - 16:55

Vous ne répondez pas alors je vais UP mon post en rajoutant que ce que vous faites est HONTEUX Monsieur, honteux!

Cordialement.
Maître Casey
Maître Casey

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Re: Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur!

Message  cmdcolt Dim 17 Fév - 3:38

Ah, euh pour commencer, merci d'éviter le double post. C'est plus sympa comme ça. Ensuite, je m'occupe de cette histoire.
cmdcolt
cmdcolt

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Kit by _Nexus_

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Réponse

Message  Maître Casey Mer 27 Fév - 9:06

Je constate que je ne suis toujours pas débanni?
J'en conclus donc que vous n'êtes pas un staff très compréhensible si vous voulez mon avis... Je ne suis jamais venu, je suis banni sans raison et vous ne voulez pas me débannir? Vos membres sont-il bannis de MineSo******? Même des membres de votre staff se connectent encore alors pourquoi pas nous ? C'est très égoïste comme comportement...
Maître Casey
Maître Casey

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Re: Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur!

Message  MaitreMechant Mer 27 Fév - 14:47

tous les admins de v-s* sont bannis de votre serveur. merci d'agrée de nos bref excuses pour ce mal entendu mais nous avons pris les décisions qui s'imposait.


Cordialement MaitreMéchant
MaitreMechant
MaitreMechant
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Re: Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur!

Message  Overteam Jeu 28 Fév - 6:38

c'est un joueur de plus ou de moin
donc même si le staff N'ETAIS pas compétant je crois que la sortie du serveur est a coter de toi , sa ne me gène pas que tu vienne mais attend deja avant de double post et de limite insulté les admins/Modos car il sont TRES COMPETENT
Overteam
Overteam

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Re :

Message  Maître Casey Dim 3 Mar - 9:17

Monsieur Overteam, je vais faire comme si je n'avais pas vu votre réponse, vu que j'en ai absolument rien à faire et que je veux avoir des réponses du staff et non pas d'un jeune freluquet qui fait son lèche-botte, et oui moi aussi je peux écrire en grand, mais je n'en vois pas l'intérêt entre personnes civilisées, mais en me référant à ton orthographe... Aïe aïe aïe! (je ne fais que me défendre car évidemment je ne vais pas me laisser faire la morale par toi).

PS: Dans ta signature, on dit "youtuber" non pas "yotubeur" mais c'est un détail.

__________________________________________________________________________________________

Donc, je contredis ton argument MaitreMéchant: récemment nous avons eu le visite de Mrgreen ainsi que de cmdcolt sur notre serveur, des anciens membres. Vu que je ne connais AUCUN des autres membres de votre staff, je peux en déduire que vous n'êtes pas bannis ou alors par simple "vengeance d'un de mes camarades" dirons-nous de votre bannissement de notre staff sur votre serveur.

Mais cela peut se comprendre, la jalousie est maîtresse de tous les hommes...
Maître Casey
Maître Casey

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Re: Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur!

Message  cmdcolt Dim 3 Mar - 12:33

Bon, je pense que vous allez vous calmez de chaque côté hein. Overteam tu n'avais pas à répondre. Quand à toi casey. Je pense que les admins ont été asse clair sur ce sujet mais j'aurais quand même essayer de t'aider...

Bref.
cmdcolt
cmdcolt

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Kit by _Nexus_

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Re: Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur!

Message  Mrgreen Dim 3 Mar - 12:56

"récemment nous avons eu le visite de Mrgreen ainsi que de cmdcolt sur notre serveur" cela fais bien longtemps et je suis banni comme cmd a passer proche d'etre banni et hugofl92 l'est aussi et plusieurs autre membre (joueur comme staff) ont ete banni, Nous avons rien contre toi cassey demande plutot a exa cest raison d'impulsion a ban le monde pour rien. Moi j'aimais faire mon tour sur mine***** aller voir les gens avec qui j'avais du fun, dans le temps ou je vous aidais beaucoup alors que urgan ne voulais pas que je fasse parti du staff, et par la suite on ma banni pour absolument rien par exa suite au depart de 2 membre du staff qui ont mis tout le monde admin. aillant un serveur creatif aussi, je ne voyai pas la raison de votre presence a par pour faire du trouble. Je n'est jamais eu de trouble avec toi, un simple mp de demande de debannissment aurais suffit plutot qu'un sujet double post pour dire qu'il y a un ""scandale!"".
Mrgreen
Mrgreen
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2012

http://veteran-soldiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Re: Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur!

Message  cmdcolt Dim 3 Mar - 13:09

De plus, pourquoi tu cherche toujours à nous accuser ? Ont t'a rien fait garçon. Si tu était banni et que tu voulais venir (et Green l'a dit) fallait nous le faire savoir par mp. De plus je viens sur minesoldiers parce que c'est le premier serveur créatif sur lequel j'ai pu commencer le... créatif justement. Le but de ce topic n'étant pas de faire de la pub, je m'arrêterais là. Donc nous on pourrais peut être (et je dit bien peut être ) te dé bannir à condition que tu ne cri pas au scandale.


Merci.
cmdcolt
cmdcolt

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Kit by _Nexus_

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Re :

Message  Maître Casey Dim 3 Mar - 14:21

Mon but n'est pas non plus de faire de la pub. Je veux simplement savoir la raison pour laquelle je suis banni de votre serveur alors que je ne suis jamais venu... Point. Après si vous n'êtes pas assez consciencieux pour comprendre c'est une autre histoire.
Maître Casey
Maître Casey

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Re: Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur!

Message  cmdcolt Dim 3 Mar - 14:28

Ce n'est pas une histoire de conscience mais une histoire qui fait que certaines personne ont été banni, je ne sais comment. Si tu relis le second message de ce topic, malgré tes cries aux scandale, ont a quand même essayer de t'aider en toute courtoisie. Si TU n'est pas asse consciencieux pour ne pas rager ont pourrais te faire revenir. Point !
cmdcolt
cmdcolt

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Kit by _Nexus_

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Re: Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur!

Message  Cheetor Dim 3 Mar - 15:04

Pour ma part, en tant que modo forum, je pense qu'il serait préférable de continuer cette discussion par message privé, tant à cause du problème rencontré, que des problèmes de relations qu'il peut engendrer. La décision que je prends n'a en aucun cas le but de rompre la discussion, mais que celle-ci se passe en privé, notamment à cause des problèmes de relations inter-serveurs qu'elle a pu ou peut susciter.

Je ne prendrais pas part à la décision quant au problème concernant le jeu, cette décision sera vraisemblablement prise au niveau du staff InGame.

Je prends donc la liberté de verrouiller ce sujet et de laisser les différents intervenants en discuter en privé. Bien évidement, je reste disponible par message privé pour discuter de cette décision, que ce soit de la part des membres de Veteran ou de maitre Casey.
Cheetor
Cheetor

Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Entre le PC et la chaise

Revenir en haut Aller en bas

Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur! Empty Re: Banni alors que je ne suis jamais venu? Scandale Monsieur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum